Fandom

Summoner's war: Sky Arena FR Wiki

Accueil

588pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

SWSA banner.png

Bienvenue sur Summoners War: Sky Arena Wiki FR

Nous sommes une communauté vouée à aider les fans du jeu créé par Com2uS, Summoners War: Sky Arena. (Disponible sur Android et iOS). Tout le monde peut contribuer et aider, même vous! Devenez un membre de notre communauté dès aujourd'hui!

Feu
Eau
Vent
Lumière
Ténèbres
Monstres
Runes
Battle Map
Bâtiments
Missions

Vous n'arrivez pas à trouver ce que vous cherchiez ? Aidez-nous en ajoutant les informations manquantes! Pour éditer une page, il suffit de cliquer sur le bouton d'édition bleu en haut et d'écrire!

Avant de commencer :

  • Lisez les Règles et Directives pour aider à garder le Wiki soigné et cohérent, et pour éviter tout malentendus.
  • S'inscrire vous aidera à garder une trace de vos contributions, vous permettra d'éditer des zones particulières du site, et vous aidera à mieux connaître la communauté!
  • Besoin d'aide pour éditer ? Demandez de l'aide sur le Forum! Quelqu'un de notre amicale communauté vous répondra dès que possible.
  • Regardez quelles pages sont déjà disponibles ici afin de ne pas créer de doublons par accident.
  • Consultez notre To-do List pour voir ce que nous faisons ou allons faire, et comment nous aider!
  • Beaucoup de fautes de traductions ou fautes de frappes sont faites exprès, venant du jeu lui-même, et ayant été recopiées telles quelles. Elles seront corrigées au fur et à mesure des corrections effectuées par Com2uS.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard